• "6 trésors légendaires" bientôt disponible

    Voilà, c'est officiel, on peut en parler.

     

    Comme je le laissais entendre de façon plus ou moins sybilline dans un précédent billet, j'ai été covié à participer à l'aventure de la nouvelle collection des XII Singes : Collection 6. Il s'agit pour chaque opus de cette collection de proposer une série de 6 scénarios d'auteurs différents mais autour d'un thème commun. Le premier, paru il y a quelques mois (juste avant l'été je crois), portait sur les "cauchemars contemporains". 

     

    Le prochain, à paraître dans les tous prochains jours (on reconnaît là l'art éprouvé du teasing de mon éditeur préféré ^^), est intitulé "6 trésors légendaires" et a pour thème la chasse au trésor (non ???? si !!!!) plutôt musclée dans notre univers contemporain. Le tout motorisé, si on veut (c'est du générique en fait), par une version light du D6 system récemment repris à son compte par l'éditeur.

     

    La couv' vient d'apparaître sur les réseaux sociaux (comme on dit à la télé...) et je la trouve assez magnifique.

     

    couverture-6.jpg

     

    Bon bah ça m'a fait bien plaisir, d'une part d'être invité dans cette aventure collective au côté de signatures prestigieuses et, d'autre part, de pouvoir écrire un scénario sur une de mes obsessions : Naples.

     

    Le scénario s'intitule en effet (ayé, j'ai retrouvé !) : "Vois Naples et puis meurs". Il propose une plongée dans les tourments de la métropole napolitaine confrontée lors du scénario à une accumulation dantesque de catastrophes plus ou moins naturelles qui risquent, selon les cas, de compliquer ou de faciliter les recherches menées par les PJ

     

    Pour plus de renseignements et pour télécharger la fiche de perso ou des aides de jeu, ça se passe ici : http://www.les12singes.com/sousrubrique.php3?id_rubrique=70

     

    Puissiez vous trouver le trésor ludique que vous recherchez depuis toutes ces années ! ;-!

    « Ca y est, le jeu de rôle, c'est branchouille !Aux Pays d’Ici & de Nulle Part (livre 3 pour Terra Incognita) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :