• Agenda mai 2012 : vous connaissez Terra Incognita ?

    apnp nouveau grand

    • la sortie chez les XII Singes des premiers livres de Terra Incognita : Voyages aux Pays de Nulle Part ne devrait désormais pas être très loin si aucun imprévu n'a frappé. Parler de marketing viral, buzz et autres plan média me semble légèrement disproprotionné dans notre petit milieu mais il sera sans doute temps de battre un peu le tambour pour rappeler à la populace que ce jeu existe et évolue. On a de bien beaux outils comme ce blog, une page Facebook et surtout un site web dédié : http://www.paysdenullepart.fr/ Ok. Mais ce qui importe, c'est d'animer tout ça. En ce printemps (je pense en fait commencer avant Mai), il sera donc temps de reprendre les mise sen ligne d'infos, previews, bonus et autres goodies. Il y a notamment beaucoup de fiches d'inspi en retard qu'il me faut mettre en ordre, taper et placer en ligne.
    • c'est durant ce joli mois de mai que Di6dent #5 sera dispo.
    • il y a aussi durant ce mois (du 26 au 28) à Saint-Malo un magnifique festival de toutes les littératures (surtout celles du voyages, du monde, de l'évasion, de la découverte... pas l'autofiction germanopratine, quoi) qui s'appelle Etonnants Voyageurs et dont nous vous entretenons fréquemment sur ce blog. Ce festival ne dédaigne pas le jdr : l'année dernière plusieurs jeux et auteurs étaient représentés. Peut-être pourrons-nous y être présents : allez savoir !
    • à Provins, une grande convention entièrement dédiée au choucou local (Maléfices pour les béotiens) sera exceptionnellement organisée durant ce décidément très fourni mois de mai (les 12 et 13) par l'historique Club Pythagore local. Moi, je n'irai pas pour des raisons familiales. Je crois que David oui par contre : à confirmer. Si vous êtes intéressé, allez vous renseigner ici : http://www.clubpythagore.fr/site/index.php
    • si je vous dis que en mai, c'est mon anniversaire, vous vous en fichez, pas vrai ? Mais moi, j'espère secrètement que cela coïncide avec la sortie de la luxueuse boîte des Légendes de la Garde à laquelle j'ai, bien sûr, souscrit. En tout cas, ça ferait un chouette cadeau :-)
    mg rpg boite
    « Agenda avril 2012 : Eclipse ou pas Eclipse ?Agenda juin 2012 : TI, TI, TI ! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :