• Cyberpunk not dead ??

    Bah, là, il semble bien que si quand même :-((

    Bah oui, ayé. Ayé quoi ? Non, je vous rassure j'ai pas dépensé mes eurobucks dans le PDF de Cyberpunk3. Ayé la fiche du même jeu est publiée sur l'excellent et incontournable GROG : http://www.roliste.com/

    Et puis surtout, Coredump (qu'on peut aussi soupçonner d'avoir fait la fiche avec une objectivité derrière laquelle perce parfois une sorte de rage mal contenue !) a aussi laissé sa critique sur le même site. Pour rappel, Coredump avait en son temps mis en ligne le meilleur site pour Cyberpunk 2020... plutôt le gars qui s'y connait quoi.

    Verdict : 1 sur 5. Mais en même temps, on peut pas donner 0 dans le système de notation du GROG. Ni même -24. Parce que là, visiblement, il y aurait eu droit le Cyberpunk3.

    Bref, le jeu est descendu en flammes tout au long de cette dense critique... avec tout ce qu'il faut d'arguements irréfutables pour penser très sérieusement que Cyberpunk3 est finalement bien la bouse que l'on pouvait craindre : règles inchangées, monde incohérent bouffant à tous les rateliers et pas du tout au fait des évolutions technologiques et SF (c'est pas du Transhuman Space quoi...), gros flingues et mechas...

    Enfin, le truc qui tue : TOUTES les illustrations sont des Big Jim. Ouais, toutes. Pas une comme ça pour le clin d'oeil et la déconne. Non : toutes. C'est pas de l'humour en fait, c'est juste de la loose totale d'une boîte qui a même plus de quoi se payer un dessinateur et qui se dit : "hop, on va mettre des Big Jim, ça va bien aller comme ça".

    Lamentable.

    « Le Futur a changé, les joueurs sont morts ?Empire Galactique : suite des opérations... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :