• Des précisions sur les Rencontres...

    Voici quelques infos fraîches sur les Rencontres du Club Pythagore :

    * Il y a un jeu inédit qui sera proposé (1 table, avec un des auteurs) : Capharnaüm, qui proposera aux joueurs curieux qui rêvent d’aventures exotiques et épiques une incursion dans une Arabie historico-légendaire, ambiance 1001 nuits.

    * Un autre jeu tout récemment sorti sera proposé aussi (1 table, avec l’auteur) : Crimes, ambiance Belle-Époque, mais plus “décadente” que Maléfices ; jeu d’enquêtes criminelles, aussi… Yann Lefèvre sera présent.

    * Si vous cherchez “le jeu qui ne ressemble à aucun autre”, pas de doute, visez Hystoire de Fou (1 table, avec l’auteur). Denis Gerfaud a en effet donné son accord !

    * Pour Maléfices (2 tables à priori, peut-être 3, affaire à suivre… + la vôtre si vous voulez proposer et/ou tester un scénario personnel !).

    Fabien proposera un inédit pour le Jeu qui Sent le Souffre, mais il n’arrivera qu’à 20 heures... Cela peut arranger des gens qui auraient voulu venir mais travaillent le matin ou une partie de l’après-midi, et qui craignaient de “manquer le début” des parties. Vous n’êtes pas couchés mais c’est aussi un des plaisir de ce type de Rencontres !...

    Jean-Philippe Palanchini proposera un test de son tout dernier scénario Maléfices (avec tout ce que ça comporte “d’errements “ possibles au cours de la partie, et des Aides de Jeu qui ne seront pas toutes finalisées, vous être prévenus !). Attention, ce n’est pas un scénario pour débutants. À ce jour, la table est déjà presque pleine…

    Rappel : inscriptions juqu'au 05/10 !! (voir article précédent pour les précisions)
    « C’est le bureau de Caton ? Non, c’est le bureau de Ragon, cong !La presse rôlistique : suite du feuilleton ! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :