• La chasse au Casus est ouverte !

    Alors que le petit monde des rôlistes attend fébrilement la bonne nouvelle de la parution de Casus Belli numéro 2, Mondes en Chantier lance un appel solennel à ses lecteurs.

     

    couv1casusbelli3

     

    Ce message s’adresse aux trentenaires, ceux qui ont connu les incarnations précédentes du Roi Casus lorsqu’ils étaient jeunes et qui sont aujourd’hui raisonnablement solvables. Mes amis, l’heure de la mobilisation citoyenne a sonné. En effet, nous entrons dans la dernière semaine de présence en kiosques du numéro 1 du magazine Casus Belli, 3eme incarnation, et il en reste encore quelques exemplaires, disséminés de-ci de-là façon puzzle aux quatre coins de l’Hexagone.


    Alors la chasse est officiellement ouverte : si vous n’en avez pas encore acheté un c’est le moment d’avoir le bon geste. Et si vous en avez déjà fait l’acquisition, et bien prenez-en un autre (voir deux…) et offrez-le ! 


    A qui ? A votre petit cousin qui se demande depuis un moment kekséksa les jeux drôles ? A la médiathèque de votre quartier, à la MJC du coin… Bref, aux endroits stratégiques et à tous ceux qui ont des têtes d'émules...

     

    Et même, pourquoi pas, sur le modèle du Pass-Livres, vous pourriez même poussez l’expérience jusqu’à en abandonner un exemplaire dans un lieu  public, un train….


    Faites cela, et l’avenir vous le rendra.

     

    « Le #0 de Di6dent en approche !MeC au MdJ »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Septembre 2010 à 20:10

    J'en ai déjà acheté trois...

    2
    Samedi 4 Septembre 2010 à 10:43

    Je relève le défi ! 

    3
    Stéphane
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 11:01

    Je me suis abonné, ça compte ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :