• Lancement officiel de l'Echo de l'Univers pour Maléfices !


    Cela faisait un petit moment qu'on en parlait, parfois même avec une certaine véhémence comme à Provins dernièrement... mais ça y est le voici !

    De quoi ? Et bien le site communautaire dédié à Maléfices, c'est-à-dire un site 100 % amateur enfin distinct de l'officiel malefices.com et de ses... euh... pesanteurs. Il est destiné à accueillir tous les scénarios, aides de jeu, articles et autres inspirations concernant le Jeu Qui Sent le Souffre que voudront bien lui concocter toutes les bonnes âmes qui, c'est bien connu, l'intéressent !

    Pour le moment, on commence avec peu de choses, certes, mais un "petit quelque chose" de bonne taille : mon fameux scénario gagnant du concours 2005 et joué en avant-première aux rencontres de Provins, relu et augmenté par toute la fine équipe des JTP (lire l'édito de JP Palanchini sur le site) pour faire maintenant largement l'équivalent en volume et aides de jeu des productions habituelles pour Maléfices. Enjoy, c'est du gratuit !

    Et la suite ? Bah, pour le moment, j'avoue ne pas trop savoir de quoi elle sera faite.  Du côté des JTP, nous avons plein de bonnes choses dans nos cartons mais le mode de fonctionnement du site est encore à définir... Je vous en tiendrai informé ici même dès que possible.
    « Le Code Génétique Rôliste, quelle belle invention !La Navette : une plante à consommer sans préparation avec Rêve de Dragon (peut aussi s’accommoder avec un filet de Dying Earth…) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :