• Le point sur Di6dent et le Fix

    OK, on est sur le blog du gars qui nous collait dans chaque article sur Di6dent la célèbre punchline "Di6dent, c'est trois fois par an, en janvier, en mai et en septembre". Alors du coup, vous vous demandez : "putain, il est où mon Di6dent de janvier ?".

    Et comme vous êtes des gens biens qui sont aussi abonnés au Fix, vous rajoutez dans la foulée "et ma dose hebdomadaire de Fix alors ?".

    Je ne peux que le concéder : vous avez raison d'être en colère.

    On a suffisamment communiqué sur notre souhait de respecter de façon implacable nos délais (pas un retard sur nos 10 premiers numéros, même 12 premiers avec le #0 et le HS) pour accepter de nous couvrir la tête de cendre pris en flag' de retard sur le retard (nous avions déjà dégainé l'astuce "saute un numéro" en septembre dernier).

    Julien, notre rédac'chef, a récemment publié ce communiqué officiel :

    Toute l'équipe du Fix et de DI6DENT, et plus particulièrement le rédacteur en chef de ce dernier, tiennent à s'excuser du retard pris actuellement sur nos sorties. Des événements personnels nous empêchent, encore aujourd'hui, de nous consacrer pleinement à la rédaction. Nous vous tiendrons au courant, mais nous espérons encore pouvoir sortir le numéro 12 dans des délais acceptables (février, croisons les doigts à tous les niveaux).

    En effet, ce n'est pas peu dire que les merdes volent en escadrille en ce moment sur la pauvre tête des maigres ressources humaines de DI6DENT. On se met un peu en stand by en espérant revenir au top le plus rapidement possible.

    Bon, après, on est pas morts non plus. Pas encore en tout cas. On a enfin réussi à boucler les textes et les relectures du #12 qui est actuellement en cours de maquette. Ju a rendu la couv' depuis un petit moment, je vous laisse admirer.

     Le point sur Di6dent et le Fix

     Alors, oui, c'est une coïncidence assez drôlatique mais le théma de ce numéro gentiment maudit est... l'humour. Aha, qu'ils sont drôles. Ou pas. D'ailleurs, il faut admettre que les tons assez surprenants de la couv' choisie par Julien pour illustrer ce thème en disent long sur l'état d'esprit de la rédac'.

    Encore un petit effort et l'image ci-dessous deviendra réalité.

    Le point sur Di6dent et le Fix

    Attention, cette mauvaise série concerne aussi le Fix. Et oui, ce sont les mêmes ressoruces humaines alors fatalement... Après une reprise éclair début janvier, le FIx est donc déjà en pause pour une durée à définir. Perso, j'espère reprendre mon bâton de pélerin de l'information rôliste hebdomadaire fin février mais on verra, je ne suis pas tout seul dans la barque (plouf). 

    En attendant, j'ai déjà de quoi remplir plusieurs numéros ras-la-gueule de news. En effet, la rédaction reste ouverte pendant les travaux:  n'hésitez donc pas à nous envoyer vos news. Par contre, ne vous attendez pas à une publication immédiate.

    www.di6dent.fr

    « Sortie de gris-rêve ?Attention, il bouge encore ! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :