• Les MeC à Terminus Ludi

    Aha, retour aux sources, cure de jouvence et toutes ces choses ! Le week end prochain, les p'tits gars des Mondes en Chantier reviennent dans leur fief rennais. Faut dire que ça bouge bien là-bas désormais. En plus de la convention Eclipse, il y a aussi Terminus Ludi qui en est à sa 5ème édition. Et donc nous y serons.

    Terminus Ludi est un festival multi-jeux. On y trouvera évidemment du jeu de rôles mais aussi tous les autres genres de jeux de société, de jeux traditionnels, de cartes, en bois, pour les enfants, des murder-party et plein d'autres choses trop longues à détailler ici. Allez donc consulter le site internet du festival :http://www.terminusludi.fr/

    Au niveau pratique, ça se passe donc à Rennes lors du week end des 14 et 15 novembre (le prochain, quoi) à la Maison de quartier Francisco Ferrer (sud ouest de la ville). C'est tout gratuit. Qu'on se le dise !

    Alors voilà-t-y pas qu'on apprend en plus que les parties de jeu de rôles sont loin d'être prises d'assaut, qu'il reste des places et tout ? Il y aura pourtant des invités d'honneur dont Kobayashi, le hérault francophone du jeu Barbarians of Lemuria ainsi que le multicartes-couteau suisse-Rémy Bricat du jeu de rôles francophone, Le Grümph, qu'on ne présente plus. Il y aura aussi des parties de Paranoïa, Simulacres, Nightprowler et d'autres. Et puis, si rien de tout cela ne vous tente, vous pouvez inscrire vos propres parties.

    Pour tout cela, rendez-vous sur le blog de Etienne qui vous expliquera comment vous inscrire : http://folandes.blogspot.com/2009/10/convention-de-jeu-de-role-terminus-ludi.html

    Peut-être à Samedi alors ?

    « "L'oeuf de Virgile", un nouveau scénario pour Ombres & LumièresCale des bouteilles lointaines »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :