• Maléfices : le prochain scénario sur l'Echo de l'Univers.

    Bon, allez, assez de vil teasing à deux balles sur des scénarios qui ne sortiront que quand vous aurez arrêté depuis belle lurette le jeu de rôles pour vous remettre sérieusement à ce sain loisir qu'est le ping-pong... du concret, du solide, de l'immédiat (ou presque) !

    Voici donc, comme vaguement sous-entendu dans l'article précédent, des news sur le futur scénario pour Maléfices disponible gratuitement en PDF sur le site de l'Echo de l'Univers.



    Donc, déjà : la couverture. Superbe à mon goût, elle est l'oeuvre de Erwan, alias "le nouveau". En plus, y a une femme à poil : trop fort !

    Ensuite, comme convenu : la grande plume du jeu de rôle français.  Ah ouais, Benoît Attinost quand même. Pour les incultivés du jdr, je rappelle que le sieur Attinost a oeuvré dans une myriade de jeux de rôles français de ces dernières années (Prophecy ou COPS ces derniers temps, par exemple). Dernièrement, il développe son propre univers de jeu : Plagues. Pour ceux qui veulent tout connaître de l'auteur, on peut lire son autobiographie rôlistique sur le GROG. Enfin là, ce qui nous intéresse surtout, c'est que Benoît, dont un des premiers amours rôlistiques sentait le souffre, a écrit ce scénario il y a quelques années et l'a confié généreusement aux clubs Pythagore (Provins et Belgique) qui permettent maintenant à la rédaction de l'Echo de le développer, l'augmenter de copieuses aides de jeu, le maquetter, l'illustrer... et de vous l'offrir pour votre petit Noël ! Merci Petit Papa Benoît !

    Bon, je dis Noël... ça peut être aussi pour les étrennes, hein ? On parle de Maléfices, là, y a toute une tradition à maintenir quand même ;-!
    « Maléfices : quelques nouvelles de l'Echo de l'UniversPresse rôliste : prozine, le dernier recours ? »

  • Commentaires

    1
    SaSti
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 11:18

    La couverture de ce Jura, mais un peu tard est excellente! De plus, elle est dans la ligne des précédentes couvertures, tout en innovant. La couverture de Mea Culpa quant à elle "casse" avec les "œuvres" précédentes (sans que cela soit un mal, du reste)…


    Quant au jeu de mot du titre de Jura..., mouaif… Les goûts et les couleurs...


    Saltuations,
    SaSti


    <o:p></o:p>

    2
    Y le
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 11:18
    malefices.9online.fr
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :