• MeC saison 2008, la redif' (3ème trimestre)

    Il n'y a pas de raisons. Nous aussi, chez Mondes en Chantier, nous sommes submergés par les cadeaux de Noel à revendre sur Ebay et le foie gras à digérer. Et accessoirement par le taf sur le Grand Prélude à Terra Incognita. Alors, hop, faisons comme les meilleures (pires ?) émissions de TV à succès en cette saison : un bon réchauffage de derrière les fagots. Ou un bêtisier, c'est selon mais pour MeC, c'est plus ou moins la même chose... Bref, voici notre rétrospective 2008 : 3ème partie.

    Juillet

    Ce mois-là, David n'a pas hésité à s'aventurer seul dans la touffeur de l'été saumurien pour nous ramener un compte rendu sur la version locale du Festival du Jeu :
    http://mondesenchantier.over-blog.com/article-21142911.html



    Pendant ce temps-là, Narbeuh mettait à profit son début de vacances pour rendre pour la 1ère fois des copies au GROG concernant deux obscurs suppléments Cyberpunk 2020 dont c'était le tour de passer au gril du Cyberpunk Reload. A la lecture de cette redif'
    http://mondesenchantier.over-blog.com/article-20945750.html, il me vient deux remarques :
    1. Courage les gars du GROG ! Vous nous manquez vraiment.
    2. Pourquoi Diable n'avons-nous pas achever le Cyberpunk Reload ?? Il reste encore de sombres... euh... de sacrés suppléments non chroniqués dans la collec' ! Bientôt, la suite, donc.

    Août

    Les vacances. Trop fort : la rediffusion du rien.





    Septembre

    A la léthargie du mois d'Août succède la frénésie de la rentrée rôlistique. Les MeC débarquent en force au traditionnel rendez-vous des rencontres du Club Pythagore de Provins. Rediffusion du compte-rendu de la convention ici :
    http://mondesenchantier.over-blog.com/article-22708597.html. Avec le recul, on en retiendra tout particulièrement, outre l'accueil de Jean-Philippe et Catherine, la partie de la Méthode du Docteur Chestel animée par l'auteur lui-même : une bonne rigolade.



    Provins était aussi l'occasion pour nous de lever un peu le voile sur notre jeu, Terra Incognita, pour lequel nous proposions le 1er document lisible et jouable : le Petit Prélude à Terra Incognita. Vous pouvez encore, en attendant prochainement son grand frère, le télécharger ici (tant qu'à faire dans sa version corrigée...) :
    http://mondesenchantier.over-blog.com/article-23831376.html


    (à suivre...)
    « MeC saison 2008, la redif' (2ème trimestre)MeC saison 2008, la redif' (4ème trimestre) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :