• Provins un jour, Provins toujours !

    Et oui, les feuilles mortes s’accumulent sur les trottoirs gris de nos cœurs, le froid nous fait grelotter dans nos pulls aux mailles élargies par nos peines, etc.

    Oulah, oui, en effet : il est temps d'aller se ressourcer à Provins !

    Dans un mois environ (les 14 et 15 novembre pour être plus précis), ce seront donc les traditionnelles Rencontres du Club Pythagore, déjà les 28ème du nom, excusez du peu ! Et nous (enfin, Narbeuh en tout cas) y seront.

    Comme il se doit et malgré les apparences.

     

    Provins un jour, Provins toujours !

     

    En effet, pas de Terra Incognita cette année pour moi. Cela a failli se faire. J'avais justement un élément de mon futur supplément à playtester plus avant mais nous avons décidé avec les organisateurs de ne pas inscrire le jeu dans la liste des titres proposés. Je l'avais déjà proposé à la fin des Rencontres précédentes : cela fait des années (5 ? 6 ? plus ?) que TI est présent systématiquement à Provins tant en amateur qu'en pro. Il m'a semblé que, sauf en cas de besoin, il serait juste de laisser un peu la place à d'autres jeux, d'autres projets et de ne pas finir en vieille moule nauséabonde collée à son rocher provinois.

    Je serai bien venu faire une démo/test d'un nouveau projet (genre EG 3.0) mais... bon... n'en reparlons pas (tout de suite).

    Bon, j'ai quand même donné un petit coup de main à la programmation et... c'est évidemment pour cela qu'elle est encore plus excellente que d'habitude ;-)

    Si tout va bien, on devrait donc pouvoir rencontrer et jouer avec :

    • Isabelle Périer pour Les Héritiers (à paraître en 2016 chez Titam)
    • Fabien Fernandez pour Nécropolice
    • un certain Le Grümph ('connais pas mais on m'a dit que c'était un jeune qui débute à encourager...) pour de futurs projets Chibi ( Mordiou ! et Raj Victoria)
    • Côme Martin, un des co-auteurs de Cédric Ferrand sur la gamme Wastburg
    • Jérémie Rueff pour les jeux Augais (Within, Crimes)
    • Eric Dubourg pour la gamme Cthulhu-Byzance
    • Etienne Bar pour le coquin Friponnes RPG à paraître en 2016 chez Stellamaris
    • Nicolas Henry pour Wu Lin
    • Rafael Colombeau et François Lalande pour leurs nouveaux projets-mystères MAJIIKA et Welcome to [Dysfunction]

    (...)

    Ça en fait du beau monde pour un si petit endroit, non ? ET du coup, ça justifiait bien qu'on laisse un peu les Pays de Nulle Part au repos pour cette fois, non ?

    Comme d'hab', faut pas trop tarder à s’inscrire pour avoir de la place et tout le nécessaire se trouve ici : http://www.clubpythagore.fr/site/index.php?option=com_content&view=article&id=130:les-28emes-rencontres-du-club-pythagorenen-approchen&catid=43:catrencontres&Itemid=86

    On s'y retrouve ?
               

    « Scoop : des traces de vie retrouvées sur MeC !Di6dent, le vol du corbeau »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :