• Rétro novembre 2011 : gros coup de chauffe sur les Mondes en Chantier !

    terminator-fire.jpg

     

    Alors que, derrière nos fenêtres, l'hiver approche à grands pas, la température monte pourtant de plusieurs degrés dans les bureaux des MeCs. De mémoire de blogueur, je n'ai pas souvenir d'un mois aussi tout fou-fou que ce mois de novembre dernier. Récapitulons.

     

    D'abord, on se rapproche de la date de bouclage de Di6dent #4. Les deux MeCs ont pris une bonne grosse charge de boulot dans la pagination de ce numéro et commencent à sentir claquer près de leurs omoplates le fouet de Koralie. Enfin, surtout David, hein ? ^^

     

    Surtout, le boulot sur des deux premiers livres de la gamme Terra Incognita : Voyages aux Pays de Nulle Part à paraître chez les XII Singes entre en phase terminale. Derniers textes, répercussions des relectures, choix éditoriaux, mise en forme du texte avant la maquette... Du gros boulot. Surtout que, à part les textes, c'est du tout nouveau pour moi. Faut s'adapter.

     

    Et, comme je suis un gros maboul (un mois tout fou-fou que je vous dis), j'avais aussi décidé de participer aux concours de scénarios co-organisés par la Cour d'Obéron pour Würm et Te Deum. Ces deux objectifs arrivant à échéance peu avant Noël, il était donc urgent de s'y mettre et d'accumuler du texte en vue de boucler ces deux (gros) scénarios.

     

    Ouf !

    « Rétro octobre 2011 : le projet Empire Galactique s'achève !Rétro décembre 2011 : sous l'arbre de Noël des MeCs »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :