• Terra Incognita amical vis à vis des presses à imprimer personnelles

    C'est peu ou prou la traduction automatique d'une bien belle réalité : le Petit Prélude à Terra Incognita revient sous une forme adaptée aux temps de crise que nous vivons actuellement. Si vous n'avez plus de quoi vous payer un peu d'encre de couleur parce que vous avez perdu toutes vos économies placées en produits dérivés ultraperformants sur toutes les bourses du Monde, Mondes en Chantier pense à vous en vous proposant cette version sans fond de couleur du petit livret de 22 pages consacré à la présentation du jeu de rôles Terra Incognita ainsi qu'à une première aventure à vivre en solo dans cet univers baroque.


    Tant que j'y étais, j'en ai profité pour repasser un bon coup de relecture et, le moins que l'on puisse dire... c'est qu'il y en avait bien besoin ! Que celui qui me surprendra en train de dire du mal des jeux de rôles mal relus me jette la première pierre désormais. Aïyeuuuuuu.

    Bref, les ratchos et les maniaques de la dictée de Pivot ;-! peuvent enfin accéder au Petit Prélude en suivant le lien ci-dessous. Ou ci-dessus.


    Pas de nouvelles plus précises pour le moment sur le jeu mais nous travaillons actuellement à un Grand Prélude qui sera, en quelque sorte, un épais kit de découverte du jeu. Il sera accompagné d'un premier vrai et gros scénario, jouable avec les règles du Grand Prélude. Date indéterminée mais pas dans trop, trop longtemps, j'espère...

    Si d'ici là, vous avez des commentaires à faire sur ce Petit Prélude ou des curiosités à satisfaire sur ce jeu, n'hésitez pas à solliciter commentaires et formulaire de contact de ce blog.
    « Une hype 18ème siècle ?Ex Fan de Rackham (1ère partie) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :