• Un Noël en Chantier

    Depuis le temps qu'on se le disait, cette fois-ci ça y est, le winter il est vraiment coming ! Je ne sais pas si on peut dire que les MeCs ont été sages en ayant mis autant de fers au feu à la fois pendant l'année écoulée, mais bon au moins on ne peut pas dire qu'on s'ennuie !

     

    960102_10202103963853950_1210518159_n.jpg

     

    En ce qui me concerne, outre mes activités habituelles pour Di6dent et l'écriture à quatre mains de deux gros scénarios de concours, j'ai aussi eu le plaisir de participer à l'organisation des Utopiales, de me voir proposer la rédaction d'un prochain Mercure pour Terra Incognita (j'ai solennellement juré sur la Bible du Meneur de Jeu de m'abstenir de tout jeu de mots afin de satisfaire les désidératas de quelques lecteurs sérieux, pertinents et exacts résidant dans le Vrai Monde Où l'On s'Ennuie qui nous ont adressé des reproches à propos de Port de la Cagoule, Oasis Hô et ce genre de choses dans le premier opus...), et d'embarquer sur un projet sidéral dont il est encore un (petit) peu trop tôt pour vous parler (mais restez dans le coin, ça ne saurait tarder). Du coup mes projets personnel de création de JdRs (entre autres) ont dû rester sagement à la niche, mais ce n'est que partie remise : début 2014 je pondrai un gros kick-ass pour vous parler de tout cela et avoir l'air ridicule 9 ou 10 mois plus tard ^^.

     

     08-Vermeer-The-20Art-20of-20Painting.jpg

     

    Mais bon, avant cela nous aurons le plaisir de vous parler ici de toutes les belles choses que le papa noël n'aura pas manqué de glisser dans nos petits chaussons de rôlistes (ne contient pas de souris) avec comme il se doit outtabox à tire-larigot.

     

    Et en attendant, joyeux noël à toutes et à tous, les lectrices et lecteurs des Mondes en Chantier, les fidèles !

    « 'spèce de Mytho !Bonne année 2014 à tous ! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :