• Une semaine 100 Fix ?!

    Oui, en effet, cette semaine, comme cela arrivera sans doute aussi bientôt de temps en temps en période de vacances, le Fix fait relâche.

     

    Mais oui aussi, le Fix vient de fêter son numéro 100 donc cela fait bien 100 semaines avec un Fix dedans depuis un peu plus de deux ans.

     

    Un quoi ?

     

    Rolalala, les lourds !

     

    fix100bis.jpg


    Donc, le Fix, c'est la newsletter hebdomadaire et gratuite distribuée par Di6dent à tous ceux qui en font la demande par mail. Elle se compose de 2 ou 3 pages des news jdr (et parfois plus si affinités) de la semaine écoulée suivies d'un planning de plusieurs pages détaillant toutes les sorties prochaines des éditeurs francophones de jdr. Cela arrive directement dans votre boîte mail et vous évite de perdre votre temps à surfer sur le net entre pages Facebook, forums, sites des éditeurs, etc. Alors, merci qui ?

     

    http://site.di6dent.fr/wp-content/themes/di6dent/images/abo_fix.png

     

     

    Bon, si vous n'étiez pas encore inscrit, vous avez aussi loupé le Fix hors-série qui remplace le Fix #101 normal cette semaine. Il est consacré à l'anniversaire de l'éditeur Sans-Détour (5 ans !!!) et contient sa dose de petits scoops et teasing. Non ?

     

    fix100.jpg

    En ce qui me concerne, depuis que j'ai pris le relais de Vincent, le noble créateur du Fix, je crois avoir trouvé mon rythme de croisière entre collecte des news rédigées par mes petits camarades, recherche de 2/3 scoops, mise à jour laborieuse du planning (l'hor-reur :-/) et, surtout, surtout, ajout de petites blagounettes sans lesquelles, de mon humble point de vue, le Fix serait aussi gai qu'un bulletin municipal.

     

    Tiens, d'ailleurs, j'y retourne : j'ai le Fix #102 sur le feu, à paraître juste à temps pour le week end prochain. Veinards ;-!

    « Enfin des news de Di6dent #8 !Rava(la)ges de façade... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :