• Agenda mars 2012 : la deadline du Di6dent #5 se rapproche !

      Maitresse.jpg

    • comme le titre l'indique, comme l'image de tête y fait finement allusion, la deadline du Di6dent #5 se rapproche dangereusement. Le fouet de Koralie devrait alors claquer méchamment aux oreilles de David ! Shlack, schlack ! A croire qu'il aime vraiment ça, ce coquin ^^ Pour ma part, en général, je m'en tire plutôt bien, étant le genre de garçon à bien programmer à l'avance les trucs (la preuve avec cette série d'articles blog). Pour ce mois de mars 2012, je ne vais quand même pas trop m'avancer car je prévois un mois assez boulot-boulot (soyons clair : ja parle du boulot qui fait bouiller la marmite, le "vrai" boulot, hein ?) et donc ce post du mois de mars devrait être assez étique.
    • du coup, à part Di6dent, je prévois juste d'avancer quelques tâches de fond pour Terra Incognita : Voyages aux Pays de Nulle Part, notamment dans la nécessité de prendre de l'avance dans les scénarios (pour le web, les mag', les éventuels suppléments suivants...) ; je préparerai aussi la "renaissance" du site web dédié qui, lui, en est resté à la version amateur du jeu. Si ce n'est déjà fait le mois précédent, je consulterai aussi mes petits camarades sur la suite à donner au jeu.
    • le projet Belle Epoque devrait, d'après le planning fourni, entrer doucement dans sa phase de rédaction.
    « Agenda février 2012 : on casse le cochon ?Piratage de l'antenne : sortie de Di6dent #4 ! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :