• C'est la rentrée !

    Eh oui, chers ami(e)s des Mondes en Chantier, les fidèles, c'est la rentrée pour les MeCs aussi ! Ce qui veut dire qu'après l'habituelle période des redif' de l'été, nous allons reprendre nos activités ludiques avec le style à la fois dégagé, décalé, chantourné et lucide, la créativité débordante, l'humour... particulier, le bel entrain, l'opiniâtreté et la modestie qui nous caractérisent. Vous allez être soumis à un rythme effréné de publication que seuls les plus braves d'entre vous sauront soutenir.

     

    Nous sommes dans les starting-blocks, notre cartable de rôliste plein à craquer, et nous vous donnons rendez-vous dès les tous prochains jours sur le blog : il y sera question de magazines de jeux de rôles, de nains, de salons et de conventions, de ponts, de nouveautés figurines, de labyrinthe, d'Hulk, de football robotique, de vampires hémophiles indiens, de Terra Incognita et de jeu de rôle amateur. Alors restez scotchés !guerriers-en-classe.jpg

    Et pour reprendre en chantant, voici une chanson qui rappellera peut-être des souvenirs aux anciens téléspectateurs du Club D. (pour ne pas le nommer)...

     

    Le cartable du rôliste


    J’ai mis dans mon cartable


    Trois ou quatre suppléments


    Mon écran et mes fiches

     

    Un jeu apéritif


    Casus et Di6dent


     

    Mes figs et de la colle

     

    Et des dés 10, rouges et jaunes à paillettes (2x)

     


    J’ai mis dans mon cartable


    Mon Tee-shirt Pythagore

     

    Ma casquette de Chtulhu 

     

    Ma grosse trousse de dés


    Un plateau Velleda

     

    Et le plan du donjon


    La photo de Guillaume

     
    Et des dés 10 rouges et jaunes à paillettes (2x)




    J’ai mis dans mon cartable

     

    Ma pochette de persos


    Un crayon et une gomme

     

    Mon écran préféré

     

    Un double Club Sandwich

     

    Une bouteille de Banga

     
    Et des dés 10, rouges et jaunes à paillettes (2x)




    J’ai mis dans mon cartable

     

    Mon masque de Darth Vader

     

    Mes pastilles pour la gorge

     

    Une grosse épée en mousse


    Mon dictionnaire français- Sindarin

     

    Le Très Gros Bouquin Rouge

     

    Et ma ceinture lombaire

     

    Un kilo de poires pour la soif

     

    Un bouquin de fantasy

     
    Mon I-pad mon I-pod 

     

    Ma carte Allo-Pizza

     

    Mon stylo mon aide-mémoire

     

    Les règles de Rolemaster

     
    Ma calculatrice scientifique

     

    Des cachets pour le mal de tête

     
    Des Curlys et mes lunettes

     
    Un peu de papier pour écrire

     
    Un sac de couchage pour dormir

     

    Des dosettes de café

     

    Et deux ou trois boites de Pépitos

     
    De la bière pour Denis

     

    Un gros pull-over gris (qui fait une cotte de mailles tout à fait convaincante, je vous assure. Bon là pas vraiment parce qu'il n'y a pas la bonne lumière, mais à la lumière des torches dans un souterrain, l'effet est absolument saisissant...)


    Et des dés 10, rouges et jaunes à paillettes ! 

    « Les pipi, les pipi, … les pirates !*Le #0 de Di6dent en approche ! »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Septembre 2010 à 15:17

    Bonne rentrée les MeCs !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :