• Conneries par paquet de douze.

    Bon, pas quand même 12 mais là j'ai assez de petites conneries pour vous infliger ce post totalement inutile.

    D'abord, on m'apprend à l'instant que les dangereux terroristes helvètes de la dernière fois ont encore frappé. C'est la mort dans l'âme que je suis contraint de mettre en ligne cet acte de propagande antifrançaise d'un goût plus que douteux :

    Moi, ce que j'en dis, c'est que si il n'y a pas le moindre joueur français de Maléfices au Concile de Sonloup, SaSti et ses copains des alpages l'auront bien cherché quand même. A moins que ce soit parce qu'il n'y a plus du tout de joueur français de Maléfices, bien sûr...

    Bon, allez, on ne change pas de braquet pour escalader ce sommet (largement hors catégorie) de la connerie que sont les palmarès des requêtes des moteurs de recherche. Ca marche aussi pour Mondes en Chantier. Jugez-en plutôt avec mon top  5 de ces derniers jours :

    5. "matériel de chantier en photo" : classique, ça ne mange pas de pain ; mais quand même, le gars (un gars, forcément un gars) a du être déçu :-))
    4. "je veux jouer à TAZ" : merci de votre confiance mais il faudra repasser dans un an ou deux. Facile même.
    3. "quel style de coiffure choisir" : là, on tombe déjà dans l'insondable ??
    2. "qui c'est qui s'y colle, c'est Ginette" : idem ci-dessus mais en plus ridicule. Comment une telle requête peut bien pointer vers notre blog. David ? T'as placé du Ginette dans un article ou bien ?
    1. "les plus grosses faisses (sic) du mondes (re-sic)" : est-ce la peine de commenter ? Si quand même : on est super bien référencé sur "mondes" ;-!

    « Le Concile de Sonloup, convention Maléfices du 4 au 6 juilletDu suivi pour Hellywood »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Juin 2008 à 21:00
    On voit tout de suite que ton site est vraiment mal fréquenté. ;-)

    Pour mes blogs, je suis à peu près à l'abri des aiguillages abracadabrants. Pour le blog "Monsieur de C", je pensais que des curieux y arriveraient en passant par les mots de "libertin / libertinage", mais c'est très rare (le contenu casanovien de mon blog doit être trop peu hard !). Pour "Le sillage de Corto", je n'ai pas de contenu trop déviant non plus. :o)
    2
    Vendredi 20 Juin 2008 à 10:42
    Ben du Ginette non mais du Josiane oui dans mon top five du JdR, vers la fin (fais les valises Josiane).
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :