• J'aime mes dés !

    Allo, t'es rôliste et t'as pas de dés ? Non mais allo quoi ! C'est comme si je te disais t'es sur Facebook et t'aimes pas perdre ton temps...

     

    Jamais un coup de dés n'abolira le jeu de rôles

    Iso et moi, quand on n'a rien de spécial à faire on invente des trucs qui ne servent à rien. Tel ce nouveau groupe qui fait fureur : J'aime mes dés. Où il est question de prendre en photo vos dés dans votre main et de les commenter. Depuis son lancement il y a quelques jours c'est la folie, tout le gratin du JdR français s'y retrouve.

     

        200807191332

     

    Scriiipt a relayé l'événement, http://scriiipt.com/2013/04/jaime-mes-des-et-vous/ et c'est donc logiquement au Mondes en Chantier de prendre le relai. Viendez tous, mais dress code obligatoire : vos dés, votre main. Tout autre contenu sera impitoyablement refoulé.

       

    d20%20-%20photo

     

    J'aime mes dés : totalement inutile, donc absolument indispensable !

     

     

     

     

     

    « Enfin le outtabox de Di6dent #7 !Enfin des news de Di6dent #8 ! »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 12:43

    je ne connais pas ce groupe ..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :