• Le top 5 des bonnes raisons pour s'inscrire aux Rencontres Pythagore de Provins

    Bon, il reste encore une poignée de jours (jusqu'à ce week end inclus, en fait) pour vous inscrire aux 24ème Rencontres du Club Pythagore de Provins, une convention de jdr qu'elle est bien. Et qui se déroulera le week end suivant soit les 01 et 02 octobre.

     


    Nous, on y sera. Mais, vous, là, je vous sens tout hésitant.

     

    Ok, je vais vous faire changer d'avis.

     

    C'est parti pour le top 5 des bonnes raisons pour s'inscrire aux Rencontres du Club Pythagore de Provins.

     

    Number Five... Parce que c'est une des plus anciennes conv' de jdr de France et que l'orga est huilée aux petits oignons. Pas de perte de temps, de la convivialité, des surprises, etc.

     

    Number Four... Parce que cette année encore il y aura du gâteau aux noix maison venant directement du Périgord. Et si tu n'aimes pas le gâteau aux noix (hérétique !), tu pourras te rabattre sur les autres bonheurs d'une buvette à vil prix. Sans compter le buffet du samedi soir. Ni le petit déj' du dimanche.

     

    Number Three... Parce que cette année David fera jouer et ce sera (ça alors !) du Rêve de Dragon. Je me suis laissé dire qu'il serait question de zyglutes. Et peut-être de hérissons mais je suis moins sûr pour les hérissons.

     

    Number Two... Parce que les MeC viendront y faire la promo de Di6dent et du Fix. Il sera possible de voir ce que c'est, de nous poser tout plein de questions, de s'abonner à ces deux merveilles et, peut-être (suspens...) d'acheter le Di6dent #3 version papier.

     

    Number One... Mais la meilleure raison pour s'inscrire aux Rencontres du Club Pythagore de Provins c'est bien sûr (ben, voyons...) que vous pourrez y jouer en avant-première mondiale les deux premiers scénarios encore inédits qui paraîtront dans le début de la gamme Terra Incognita : Voyages aux Pays de Nulle Part à paraître dans quelques mois chez les XII Singes.

     

    Si rien de tout cela ne vous a convaincu, vous êtes banni à vie de ce blog.

     

    Si au contraire, vous êtes sous le charme de cette imparable argumentation, courrez vous inscrire sur le site du club.

     

    A dans une dizaine de jours, donc !

    « Di6dent #3 (version PDF) est disponible !Problème de suivi ? Les rôlistes s'occupent de tout ! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :