• Où je refais surface

    Oh je sais ce que vous vous dites : pendant qu'un de deux MeCs se déchaine pour nous submerger d'une vague sans précédent d'article de fond sur ce blog, l'autre est très probablement - selon sa bonne habitude - en train de se la couler douce, les doigts de pied en éventail sous quelque palmier tropical... 

     

    Bon je n'essayerai pas de vous mener en bateau, je sais que vous n'êtes apnée d'hier, il y a un fond de vérité là-dedans. Toute une période sans écrire pour ce blog, sans écrire pour Terra Incognita, sans écrire pour Di6dent, sans préparer de scénarios, sans jeter l'encre de mon imagination sur la page blanche du possible... Mais alors quoi ?

     

    Est-ce une retraite précoce, un burn-août en janvier, une fin de carrière rôliste anticipée ? Non point. J'ourdissais, figurez-vous. Un projet. Secret. De JdR (oui moi aussi j'ai des projets secrets de JdR !). Tellement secret que pendant un long moment je ne m'étais même pas mis au courant, c'est vous dire. Jusqu'à ce que soudain... Eurêka !

     

    Mais keskidit ? Je vois bien que vous nagez. c'est bon signe. A ce point d'avancement, je ne peux guère vous en dire plus sans risquer des fuites. Mais je vous donne quand même un indice : tout ce qui ne nous tuba nous rend plus fort. 

     

    masque-et-tuba-plong-e-sur-la-carte.jpg

     

    A suivre...

    « Fini de lire le défi fou de janvier ? Place au mook Di6dent #4 !Fin de partie »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Février 2012 à 23:08

    Alors laisse-moi dévoiler ici tes projets au grand jour : tu es en train de rédiger un jeu de rôle dans l'univers du Concombre Masqué. Car lui aussi marine dans son jus...

    2
    Tristan B.
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 10:54

    Cousteau RPG - Rage of the Calypso ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :