• Chouette, c'est la rentrée !!

    dragon-sketch-cheque.jpg Ouais, chouette,  danse et mets tes baskets, tu verras, c'est sympa...

    Hm. Trêve de  délire  ringardo-musical. C'est vrai, c'est la rentrée, la fin des séances de plage sous la pluie, des balades en montagne sous la pluie, des visites de musées glauques sous la pluie...

    Mais bon, la rentrée, c'est aussi les nouveaux projets, l'enthousiasme foufou qui retombera avec les frimas de l'automne, les futures sorties attendues, retrouver les copains de l'Internet... Bref, c'est sympa quand même.

    Bon, dans l'ordre, je vais d'abord répondre aux gentils commentaires et mails reçus de la part de lecteurs de passage. Puis viendront une série d'articles sur, en vrac : les critiques de nos lectures jdr de l'été (Miles Christi, Kuro, Esoterroristes...), les sorties jdr attendues par Mondes en Chantier, nos projets et d'autres surprises.

    J'aimerais assez bien aussi dépoussiérer un peu le look de ce blog mais il semble que les possibilités d'Overblog soit assez limitées. Et les miennes encore bien plus. Si un gentil lecteur doué de ses dix doigts veut nous faire un logo ou une bannière, il recevra un abonnement gratuit à vie en signe de gratitude. Ah ouais, merde... Et aussi des tonnes de bisous, alors.

    Tiens, les vacances, ça sert aussi à se connecter sur son blog depuis un autre ordinateur que le sien. Et d'utiliser ce bon vieil Internet Explorer de ce bon vieux Billou. Moi, perso, je n'utilise que Firefox , aussi bien chez moi qu'au boulot. Résultat : j'avions pas vu que bien de nos articles étaient pollués sous IE par des lignes de code impromptues et disgracieuses. J'en suis bien désolé pour nos lecteurs IE. Je veillerai à ce que cela ne se reproduise plus et j'ai aussi dépollué les  articles les plus récents mais c'est un putain de boulot ingrat donc j'ai arrêté là les frais pour le moment.

    N'hésitez pas, estimés lecteurs, à nous signaler ce genre de bug. Merci.
    « Exposition "La mer pour mémoire" à Saint-MaloUn alléchant planning de sorties rôlistiques pour la fin 2007 (1ère partie) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :