• Di6dent #7 est dispo (en PDF) !

    Bon bah, une grosse partie de l'info contenue dans ce post se trouve déjà dans le titre. Ju a bien bossé comme un gros malade et a donc pu couvrir une partie de notre retard. Du coup, le nouvel opus de Di6dent est désormais envoyé en PDF aux abonnés et même dispo pour les autres en achat via Rapidejdr par ici :

    http://www.rapidejdr.fr/index.php?filters=0_0_0_0_40030&manufacturers_id=3506

     

    On l'espère maintenant en version papier pour "dès que possible". Pour être à l'heure et donc dispo toute fin Janvier, ce sera sans doute épique mais après tout qui sait ?

     

    Voici la couv' en pleine page pour changer un peu de la petite élévation qui tourne sur les réseaux sociaux.

     

    di6dent 7 couv

     

    Comme il se doit, vous trouverez le sommaire détaillé de ce numéro #7 ci-dessous. Alors, ça fait un peu "je me la pète" mais je trouve qu'on a réussi là au sein de la Redac6on un bel équilibre : du magazine, de la réflexion, des scénarios pour des jeux récents, d'autres pour des jeux plus anciens, de la preview, de l'aide de jeu, une mise en page qui tabasse mémé...

     

    Du côté des MeCs, une très grosse contrib' sur ce numéro. Il s'agissait de se rattraper du vide intersidéral du numéro 6 où on n'avait pratiquement rien pu signer faute de temps. Je détaillerai tout ça dans un prochain Outtabox dès que j'aurai reçu mon exemplaire auteur.

     

    D'ici là, pour tous les renseignements qui vont bien (lieux et sites de vente, abonnements, etc.), n'oubliez pas d'aller visiter notre site web : http://site.di6dent.fr/

    2D6

    LA VERITABLE JEUDERÔLOGIE DU PROFESSEUR TAC0 : LE PSCHITT ORANGE

    LE MATCH : CYBERPUNK 2013 VS. LA VRAIE VIE

    À TABLE

    AVANT J'ÉTAIS RÔLISTE (MAIS MAINTENANT ÇA VA MIEUX) : MAXIME CHATTAM

    LE SYNDROME DU PANDA : MALÉFICES 3

    AVANT-PREMIÈRE : WASTBURG

    À SAISIR : THE LAUNDRY

    WIP : ÉDITEUR

    STORYGAMES : DE LA BONNE UTILISATION DES MOTS SAVANTS

    MON TRUC À MOI : LE JDR À L'ÉCOLE

    MOND-O-RAMA : SILICONYA

    À FROID : POLARIS (CRITIQUE / INTERVIEW / SCÉNARIO OFFICIEL)

    PLAY :

    SCÉNARIO L'APPEL DE CTHULHU

    SCÉNARIO TENGA

    SCÉNARIO LES MILLE MARCHES / STORMCHASERS

    OLD SCHOOL : PROPHECY

    LA TABLE ALÉATOIRE : RUMEURS LOCALES

    VOX POPULI : ULULE, KICKSTARTER & CO, LA BOÎTE DE PANDORE DU JDR ?

     THEMA : LE JDR, DE 7 À 77 ANS ?

    PANORAMA : DU BERCEAU AU TOMBEAU

    REPORTAGE : JOUER AVEC DES ENFANTS

    AIDE DE JEU : LA PYRAMIDE DES ÂGES

    AIDE DE JEU : MON VIEUX

    GUIDE : LE SYNDROME DU LAPIN BLANC

    INSPI : LOOPER

    SCÉNARIO TERRA INCOGNITA

    SCÉNARIO D&D 3.5

     

    SCÉNARIO GÉNÉRIQUE

    « Outtabox : 6 Trésors LégendairesEnfin Casus Belli #5 ! »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 12:13

    Ben moi, j'ai rien reçu, côté téléchargement ! Est-ce normal, docteur ?

    2
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 19:38

    Euh pitêtre pas ! On va s'en occuper !

    3
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 21:36

    MERCI !

    Au fait, c'est quand qu'on se réabonne, je n'ai pas eu de demande en ce sens… (Au n° 7, on doit pas être loin de la fin de l'abonnement, non ?…)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :