• Lancement du site Aux Pays de Nulle Part !

    Ca y est ! Le jeu de rôles Terra Incognita a désormais sa propre maison : Aux Pays de Nulle Part.



    Il faut dire que le bougre, encore en développement, est appelé à prendre du poids dans les semaines et les mois à venir et qu'il risquait de se trouver fort à l'étroit dans la demeure parentale, ici même aux Mondes en Chantier.


    Dès à présent, vous pouvez retrouver Aux Pays de Nulle Part les anciens articles (inspis, previews, réflexions diverses...) consacrés à Terra Incognita et publiés auparavant sur le blog.


    Mais, surtout, surtout... vous pouvez aller y télécharger les deux premiers fichiers de la gamme :

    - le Grand Prélude (version light du jeu)

    - l'isle aux Marmousets (un grand scénario complet)


    Sur notre blog, vous continuerez à trouver des nouvelles sur l'avancement du jeu et sur la mise à disposition des différents fichiers mais, désormais, ces mêmes fichiers mais aussi les previews et autres articles détaillés se trouveront sur le site dédié. Mettez à jour vos favoris !

    « Cyberpunk Reload is back !!Jouer avec l'Histoire »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Février 2009 à 16:17
    Hip hip hip...
    2
    Jeudi 19 Février 2009 à 16:57
    Hourra !
    3
    Samedi 21 Février 2009 à 13:05
    Enfin ! Félicitation pour cette sortie. J'ai commencé à lire cela tranquilement, pour l'instant j'aime bien.
    4
    Lundi 23 Février 2009 à 19:40
    Vraiment superbe. Moi qui ne suis friand ni d'uchronie ni de surnaturel, me voilà conquis, c'est dire !
    Le signe qui ne me trompe pas, c'est l'envie de m'essayer à écrire un scénario pour Terra Incognita.

    Bon vent pour la suite !
    5
    Mercredi 25 Février 2009 à 18:58
    Merci à tous les gens ! Ces commentaires servent ma motivation
    6
    Mardi 10 Mars 2009 à 13:52
    Excellent ! J'ai commencé à parcourir, j'ai bien envie d'y jouer :). Est-ce que vous prévoyez la mise en place d'un forum (avec rss) pour les afficionados ?
    7
    Mercredi 18 Mars 2009 à 13:53
    Merci ! Euh non pas de forum pour le moment. Si besoin est, j'ouvrirai un fil sur un forum déjà existant comme la Cour ou Antonio Bay ou les deux... Pour le fil RSS, il y en a un sur le site Paysdenullepart.
    8
    Mercredi 18 Mars 2009 à 13:54
    Je ne connaissais pas du tout. Ca a l'air sans rapport avec l'Histoire mais, pour le reste, il y a en effet des échos assez prometteurs. Je vais essayer de m'en procurer un des volumes prochainement. Merci pour cette piste !
    9
    Orfeo
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 11:09

    Ca y est, enfin téléchargé et parcouru, et tout ça me semble très sympa !

    Dans les sources, j'ai été étonné de ne pas y trouver la fausse tétralogie de Sean Russel "Un monde sans fin", "Une mer sans rivage", "Sous les collines voûtées" et "Le compas de l'âme", sortis chez l'Atalante. Pas forcèment exceptionnelle (comprendre ça vaut le coup de la trouver en bibliothèque, pas forcèment de l'acheter), tu y trouveras de nombreuses résonnances avec Terra Incognita.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :