-
Le jdr possède désormais toutes ses facultés
En tout cas, ce sera le cas ce week end avec un impressionnant week end (vendredi compris, une acceptation toute universitaire du week end sans doute...) de colloque consacré à notre loisir.
Bien sûr, c'est à Paris mais franchement si vous y êtes ou pouvez vous y rendre facilement, ce serait dommage de s'en priver. C'est gratuit, sans inscription préalable, on y va, on écoute, on part quand on baille et tout.
Le programme s'étale essentiellement sur le vendredi et le samedi avec de nombreuses interventions d'universitaires ou de passionnés ainsi que des tables rondes.
Je relève d'ailleurs le vendredi :
17h10-18h40 : Table ronde sur les pratiques et usages en JdR avec Ben Farid Salem, Mélisande de Lassence (Opale Rôliste), David Peyron, David Robert (FFJDR) et Sanne Stijve (DI6dent, Swiss Made JdR)
Et oui, Mondes en Chantier et Di6dent/le Fix ne pouvaient pas vraiment pas être totalement absent de cet événement et nous aurons donc deux envoyés spéciaux sur place qui, je l'espère, nous fournirons des compte-rendus détaillés pour ce blog et bien sûr le Fix.
De plus, si je vous parle de tout ça aussi à l'arrache, c'est que je viens d'apprendre qu'il restait de la place pour le prolongement ludique de colloque le dimanche au Dernier Bar Avant La Fin Du Monde.
De 10h à 19h, s'y dérouleront des parties avec Le Grümph, Fabien Hildwein, Jérôme Larré, Thomas Munier, Bastien Wauthoz, Johan Scipion, etc.
Quand même.
Et c'est toujours gratuit.
Alors ? Vous nous raconterez ?
-
Commentaires