• Casus Belli 3 est dans les kiosques : la preuve !

    Après un léger retard de bon aloi (c'est un mag de jdr ou bien ? ^^), le #3 de la nouvelle série de Casus Belli est désormais disponible en kiosques. Contrairement à une légende tenace, trouver Casus au tabac du coin ne présente généralement aucune difficulté : j'ai trouvé mes 3 numéros sans coup férir dans autant de marchands de journaux d'autant de (petites et moyennes) villes de France. Et là même il y en avait un paquet : il en restait bien 5 ou 6 après mon passage. A vous de jouer donc !

     

    cb3_1.jpg

     

    Bien entendu, je n'ai pas encore lu entièrement ce Casus acquis il y a quelques heures seulement. Surtout qu'il est dense l'animal ! Ce post est juste là pour vous dire : go, go, go, vous pouvez aller braver la pluie pour l'acheter toutes affaires cessantes.

     

    Précisons en vrac que ce #3 : est  encore plus beau graphiquement que les autres (déjà la couv' qui claque : enfin un mag' de jdr que l'on peut acheter sans passer pour un ado attardé amateur de dragons et de guerrières en bikini cottes de mailles...), possède de nouvelles rubriques (les news sont présentées différemment, une rubrique sur la communauté rôliste aussi...), s'annonce passionnant avec une floppée de conseils (featuring Emmanuel Gharbi et Brand) pour jouer dans le genre "noir", thème de ce numéro. Yummy !

     

    cb3_2.jpg

     

    Ah si quand même : un pur scandale. Non content de repiquer les photos du Monde du jeu faites par l'intrépide reporter de Mondes en Chantier, Casus qui, visiblement, ne supporte pas la concurrence, en profite pour agresser lâchement le petit poucet de la presse rôliste qu'est Di6dent. Nul. En plus, on avait dit : pas le physique. C'est moche. Mais ça se paiera... ^^

     

    cb3_3.jpg

     

    « Lancement d'une souscription pour la publication de WürmTerra Incognita hyper hype ! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :